En 1937, lorsque Troy-Bilt® a présenté le premier  rotoculteur dans le paysage américain, on le considérait comme une innovation remarquable pour son temps. Depuis le début, une réputation de qualité et de durabilité a aidé Troy-Bilt à devenir fort, en ajoutant sur son chemin des tracteurs et d'autre équipement motorisé de plein air.

À travers les années, notre amour pour tout ce qui est plein air  comprenait un engagement pour la protection et la préservation de notre planète et de nos ressources. Dans notre cour arrière, nous nous assurons que toutes nos plantes conservent des cageots contre l'entrée d'enfouissements sanitaires en passant par un programme environnemental convivial d'épandages récupérables. À tous les dix récipients recyclables utilisés aux fins de l'expédition de nos tondeuses autoportées, un arbre est sauvé, ce qui résulte en 150 pieds cube d'évitement de l'épandage.

Nous avions un rêve qui a commencé avec une barre. Il a crû à travers l'inspiration et la sueur. Et aujourd'hui, la famille Troy-Bilt est florissante en offrant une sélection saine de tondeuses autoportées, de tondeuses  poussées, de motoculteurs et de cultivateurs, d'ébouteuses multilame et de souffleuses à neige, tous conçus avec vos rêves de plein air en tête.